Une inauguration réussie

Une inauguration réussie

Beaucoup de monde, samedi 20 juin, pour les festivités d’inauguration du nouveau Pôle culture jeunesse de Vaison Ventoux !

Jean-François Périlhou, président de la Communauté de communes Vaison Ventoux, maire de Vaison-la-Romaine et conseiller régional Provence-Alpes-Côte d’Azur, Thierry Suquet, Préfet De Vaucluse, Yoann Toubhans, sous-préfet de Carpentras, Dominique Santoni, présidente du Département de Vaucluse et Étienne Ferracci, président du conseil d’administration de la CAF de Vaucluse Caisse d’Allocations Familiales, étaient entourés de nombreux élus, partenaires et familles du territoire.

Tout l’après-midi jusqu’à 17h, le public a pu découvrir les nouveaux locaux, les activités proposées (musique, danse, activités pour les ados et sports pour les enfants) et échanger avec toutes les équipes de l’école intercommunale de musique et de danse, le Club jeunes et Vaison Ventoux Sports.
Précédent Atchoum : portrait d’un conducteur solidaire

375 avenue Gabriel Péri – BP90
84110 VAISON-LA-ROMAINE

Lundi – Vendredi : 8h-12h et 13h30-17h

Réalisation Services Numérique et Communication © 2025. C.C. Vaison Ventoux